BAUHAUS PALATZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAUHAUS PALATZ

Mutant Chronicles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visionnage de Mutant Chronicles le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Matochek
Serial Mishiman's Killerzzz
Serial Mishiman's Killerzzz
Eva Matochek


Nombre de messages : 1431
Age : 40
Localisation : Dans la lumière de sa sainteté
Date d'inscription : 26/08/2008

Visionnage de Mutant Chronicles le film Empty
MessageSujet: Visionnage de Mutant Chronicles le film   Visionnage de Mutant Chronicles le film EmptyJeu 2 Oct - 22:37

Hmmm Yoyo sincèrement et de tout coeur, cède pas à la tentation de visionner ce film sur ton ecran immense il va autosuinter de l'acide tellement ça pique...
Du début à la fin on essaye de trouver des points positifs =>l'image est plutôt jolie. Mais alors le scenar.............Au début en voyant les Bauhauser forcement on été enthousiaste. Mais bon je pensais qu'ils avaient change d'actrice pour Valerie Duval. Et là il l'ont appellée "Valerie Chinois Duval". Omaygad comme disent les Imperiaux (qui les pauvres ne sont presque pas representes). En tous cas tu vas avoir la rétine qui se décolle je t'assure, mais si tu insiste bois de l'alcool! avec une dimension comique ça doit bien passer accord06
Ah oui et j'espere que tu comprends bien le texan parce qu'ils parle l'americain du cru machouillant et maugreant dans leur barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Rourke
La Lumière c'est moi!
Wallace Rourke


Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Mon pied dans ta tête et mon poing dans ton torse
Date d'inscription : 14/05/2005

Visionnage de Mutant Chronicles le film Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de Mutant Chronicles le film   Visionnage de Mutant Chronicles le film EmptyJeu 2 Oct - 22:43

Je parle déjà pas la langue de ce cher Sheakspeare (désolé pour l'horto), alors le texan ca va être dur.
Mais merci pour la mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage de Mutant Chronicles le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spiritueux dans Mutant Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAUHAUS PALATZ :: Grand Hall :: Réception-
Sauter vers: