BAUHAUS PALATZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAUHAUS PALATZ

Mutant Chronicles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un guide pour Ft ou how to survive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreuz
Herr Direktor
Herr Direktor
Kreuz


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 13/05/2005

un guide pour Ft ou how to survive...  Empty
MessageSujet: un guide pour Ft ou how to survive...    un guide pour Ft ou how to survive...  EmptySam 18 Aoû - 22:04

..le pire c est que c est irl et totalement interessant et veridique, donc messieurs dames, profitez et prenez en de la graine ^^ (ou pas)
http://lesurvivaliste.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matochek
Serial Mishiman's Killerzzz
Serial Mishiman's Killerzzz
Eva Matochek


Nombre de messages : 1431
Age : 40
Localisation : Dans la lumière de sa sainteté
Date d'inscription : 26/08/2008

un guide pour Ft ou how to survive...  Empty
MessageSujet: Re: un guide pour Ft ou how to survive...    un guide pour Ft ou how to survive...  EmptyDim 19 Aoû - 21:49

J'ai vu un reportage sur les survivalistes, ils font quand même sacrément flipper.
En même temps c'est rassurant de se dire qu'on peut être matochek euhh indépendant jveux dire :p
Mais j'aime mieux man vs wild même si c'est du gros pipeau parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Rourke
La Lumière c'est moi!
Wallace Rourke


Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Mon pied dans ta tête et mon poing dans ton torse
Date d'inscription : 14/05/2005

un guide pour Ft ou how to survive...  Empty
MessageSujet: Re: un guide pour Ft ou how to survive...    un guide pour Ft ou how to survive...  EmptyDim 19 Aoû - 22:41

J'aime bien aussi man vs wild, apres il donne de bon truc, mais c clair qu'il trouve toujours se dont il a besoin dans la nature. Y en a qui on le cul bordé de nouille comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz
Herr Direktor
Herr Direktor
Kreuz


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 13/05/2005

un guide pour Ft ou how to survive...  Empty
MessageSujet: Re: un guide pour Ft ou how to survive...    un guide pour Ft ou how to survive...  EmptyLun 20 Aoû - 15:52

ben ce blog est amateur, très bien fait mais amateur
Apres le Bear Grills il a une prod et des budgets de ouf dérriere lui, c est tout du fake, il est certes tres fort et se jette ds l eau glacé etc mais tout est scénarisé etc

Après je trouve les survivalistes interessants, c'est ni plus ni moins des rolistes qui s ignorent lol ils reflechissent à leur tablée post apocalyptique, en ayant un ptit avantage, leur GN et leurs matos pourraient ptet VRAIMENT les sauver un jour...

La "rupture de normalité" est qd meme un risque non négligeable, si on occulte l'arrivée de Cthulhu et les zombies ok, la guerre civile ou pas, les émeutes, une catastrophe naturelle ou technologique etc restent tout à fait possible... Je vous rappelle pour nous ds le 66 les 2 ou 3 jours sans électricité suite à une tempête, ca a été 7 jours ds la campagne voir 15 dans certaines régions de France. C'est tout bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un guide pour Ft ou how to survive...  Empty
MessageSujet: Re: un guide pour Ft ou how to survive...    un guide pour Ft ou how to survive...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un guide pour Ft ou how to survive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour une chambre svp
» Mr. McMayers, un nouveau joujou pour votre Helico...
» La CIA faisait appel à des privés pour éliminer Al-Qaeada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAUHAUS PALATZ :: Grand Hall :: Réception-
Sauter vers: