BAUHAUS PALATZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAUHAUS PALATZ

Mutant Chronicles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 realisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karl_heinrich bauchman
Langue pendue
karl_heinrich bauchman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2005

realisme Empty
MessageSujet: realisme   realisme EmptyVen 8 Juil - 13:34

ok pour le sujet des amres et des tir de bastos perdu donc voila j ai un probleme avec les armures now comment dire certe les vetement ballistique sont en vente libre mais un truc n es pas logique imaginons je suis un agent des force de l ordre je vois 2 mecs en hard back je trouve ca franchement suspect surtout si comme davenport un ratellier sur patte
donc comment dire il y a t il une legislation sur le port de vetement ballistque ou autre je vois mal des gens rentre en secteur clean avec un trench coat ballistique meme s il on volait une griffe rotchild et l on recousut
2 comment dire un pare balle protege de la bastos mais l energie cynetique delivre peut encore tuer meme si la munition n a pas traverser donc existe t il un vetement pour les chocs ?
:toodoo
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz
Herr Direktor
Herr Direktor
Kreuz


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 13/05/2005

realisme Empty
MessageSujet: Re: realisme   realisme EmptyVen 8 Juil - 13:50

Excellente remarque :

La loi capitolienne est ce qu'elle est, bien ou mal, mais la Charte Capitolienne octroie le droit aux citoyens capitoliens de disposer d'eux memes et de se défendre librement contre tout aggresseur et meme contre Capitol si celle ci venait à bafouer leurs droits et leurs libertés...


Du coup, les armes sont en vente libres, ainsi que la plupart des armures.

C est la que l'expérience du cop est utile...

Trois jeunes youyou YUCKIES ( Young Urban Capitolians ) font les cons en secteur A avec leur bombers HARDBACK orange ou jaune fluo... Rien de bien méchant... Ils les portent ouvertement... Ils ont pas des tetes de voyous...

Mais si je vois 2 types patibulaires mais presque en trench coat et large comme des portes de garage et qui regardent partout... Je m'inquiète...

Le Trench coat renforcé est en fait un trench en nylon balistique renforcé de plaques de composites. C'est a dire qu'il est plutot rigide, et les pans du manteau restent plutot droits sur les jambes, le vent les soulève pas trop et ça gene un peu.

Il est assez cher, et meme si les grandes marques en fabriquent, il est en fait peu commun. A part peut etre chez les FT, les indeps. Apres on en retrouve chez Capitol et Imperial : conquistador, soldats des tranchées.

Techniquement, selon le prix que tu y met de 25.000 CC à bien plus, un jet de perception simple voir a +2 ou 3 permet de voir qu'il est blindé.

Les modèles les plus élaborés comme ceux de Rotschild sont confectionnés dans de belles étoffes doublés de nylon balistique de haute qualité et garnis d'Impérvium pour plus de souplesse et de discrétion.
Un jet de perception avec malus est nécessaire.

De toute facon, le fait de porter ostensiblement un Hard Back camo ou discret ou encore un Trech renforcé risque surement de susciter l'attention des SSC.

Mais d'un autre coté on sait bien que la rue est dangereuse....

Pour finir sur les impacts, seul l'Impervium procure une bonne absorption de l'énergie cinétique, et quelques rares gilet pare balles fort chers ou fort encombrants renforcés par des plaques spéciales anti-trauma.

Chaque impact de balles nécessite un jet de VIT contre une difficulté moyenne de 15 pour t'éviter de tomber comme une chique molle au sol.

De plus chaque dégats t'inflige des malus d'actions, cumulatifs. Cf règles de combat.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
realisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAUHAUS PALATZ :: Grand Hall :: Académie des Sciences et Techniques-
Sauter vers: